Arnaque LDLC

Le
fricans
Bonjour,

Le 19/03/2004 J'effectue une commande de 1234,58€ avec livraison
prévue pour le 10/03/2004, carte de crédit débitée le 14/03, le 16/04
toujours pas de colis je pose la question par email, réponse le 21/04
« il manque la référence : xxxxx voulez vous modifier votre commande
», je modifie ma commande le jour même, et depuis plus aucun contacts
possible ni par email, ni par fax, ni par téléphone et pas de réponse
à mon courrier recommandé de mise en demeure.
C'était ma sixième commande, pour les précédentes pas de problème et
……….j'ai recommandé LDLC à plusieurs amis…… .
Je propose la création d'un forum libellé « controverse LDLC »

Francis
Liége
era
Le #694375
Salut,
Moi aussi problèmes de communications.
Une commande et pas d'accusé par email comme d'habitude.
Pas de réponses aux mails.
Téléphone injoignable, disque permanant.
Plusieurs semaines aprés, j'ai reçu ma commande.
Ouf!