Arnaque LDLC

fricans
Bonjour,

Le 19/03/2004 J'effectue une commande de 1234,58€ avec livraison
prévue pour le 10/03/2004, carte de crédit débitée le 14/03, le 16/04
toujours pas de colis je pose la question par email, réponse le 21/04
« il manque la référence : xxxxx voulez vous modifier votre commande
», je modifie ma commande le jour même, et depuis plus aucun contacts
possible ni par email, ni par fax, ni par téléphone et pas de réponse
à mon courrier recommandé de mise en demeure.
C'était ma sixième commande, pour les précédentes pas de problème et
……….j'ai recommandé LDLC à plusieurs amis…… .
Je propose la création d'un forum libellé « controverse LDLC »

Francis
Liége

claire
Moi j'attends le retour d'un MP3 depuis début avril... et aucune réponse il
font les mort..
pourtant j'ai jamais eut de pb avant.. que ce passe t'il chez LDLC

[...]

Spyou
[...]

Comment avez vous fait pour commander quelquechose le 19/03 pour etre livré
le 10/03 et débité le 14/03 ??

Tres fort :)
cfranco
Spyou wrote:

"Francis" a écrit dans le message de
> [...]
> à mon courrier recommandé de mise en demeure.

Comment avez vous fait pour commander quelquechose le 19/03 pour etre livré

S'ils ont vraiment osé faire ça, pas de doute c'est de l'arnaque ;-)

--
Christophe Franco
Michel Laffaurge
"Francis" a écrit dans le message de news:

[...]

J'ai fait une déclaration au greffe au début du mois, avec envoi LRAR au
commercant, aucune réponse, tant mieux, les intérêts courent...
Fanfan
"claire" a écrit dans le message de
Moi j'attends le retour d'un MP3 depuis début avril... et aucune réponse

il
font les mort..
pourtant j'ai jamais eut de pb avant.. que ce passe t'il chez LDLC

Même observation de ma part ! J'ai été très mal accueilli lorsque j'ai
demandé un renseignement. Je ne commande plus chez eux mais chez GrosBill
puisqu'ils ont trop de clients ces cons.
Régis
Francis disait :

[...]

Mon expérience avec LDLC :

* commande de 3 PC "silencieux" : reception de 3 boeings avec des cartes
mères moins chères que celles prévues au devis => avoir

* demande de devis :
- 3 mois pour avoir un devis correct (en faisant valoir l'avoir)
- 3 mois pour avoir la commande
- 4 mois pour avoir le switch qui était reparti en SAV

Super LDLC !

A savoir, quand tu téléphones chez eux, ça te dit : "bienvenue, tu
paies" et ensuite ça sonne dans le vide. Ca veut dire qu'ils sont en
ligne, il faut attendre si tu veux les avoir. D'après eux, c'est pour
encourager à contacter par email (mais ils répondent une fois sur 10).

Régis.
Fanfan
"Régis" a écrit dans le message de
[...]

Vous confirmez vous aussi mon expérience : LDLC n'est plus ce qu'elle était.