Arnaque LDLC

Le
fricans
Bonjour,

Le 19/03/2004 J'effectue une commande de 1234,58€ avec livraison
prévue pour le 10/03/2004, carte de crédit débitée le 14/03, le 16/04
toujours pas de colis je pose la question par email, réponse le 21/04
« il manque la référence : xxxxx voulez vous modifier votre commande
», je modifie ma commande le jour même, et depuis plus aucun contacts
possible ni par email, ni par fax, ni par téléphone et pas de réponse
à mon courrier recommandé de mise en demeure.
C'était ma sixième commande, pour les précédentes pas de problème et
……….j'ai recommandé LDLC à plusieurs amis…… .
Je propose la création d'un forum libellé « controverse LDLC »

Francis
Liége
Ray
Le #1597635
Le 19/03/2004 J'effectue une commande de 1234,58? avec livraison
prévue pour le 10/03/2004,

...et ben, faut être balèze pour livrer 9 jours avant la commande...

BDBull
Le #1597611
Je suis exactement dans le même cas :
Commande d'articles en stock, débit le lendemain, 2 semaines plus tard on
m'avertit que certains articles ne sont plus en stock, je les change et
après encore 1 semaine d'attente infructueuse j'ai demandé le remboursement
de ma commande de 550 EUR.
Célà fait maintenant 10 jours que j'attends ce remboursement, ils débitent
beaucoup plus vite qu'ils ne créditent chez LDLC.

"Francis" news:
[...]

mjk
Le #1597610
Il faut déposer une demande en injonction de faire auprès du tribunal
d'instance.
Ils seront obligés de vous envoyer votre commande, en général leur réaction
dans ce cas est très rapide.
MJK

[...]

B'johann
Le #1597604
"BDBull" news:40949341$0$25071$
[...]

C'est passager, car ils ont changés d'emplacement, ils l'ont signalés, mais
apparemment pas a tous, sinon c'est sérieux,

Johann

rbb
Le #1597592
"B'johann" news:4094b828$0$8633$

[...]

Heu, ca fait déjà un petit moment qu'ils ont déménagé... je pense plutôt que
dans le tas de commandes qu'ils traitent, certaines foirent plus ou moins
gravement, même s LDLC reste a prori un des VPCiste sérieux de la place.
Quoi qu'il en soit, le principe de débiter avant expédition est vraiment
très discutable...

francis
Le #1597522

[...]

Certain l’auront compris la date de livraison était prévue pour le 10/04
(milles excuses).
Certain pourront peut être m’expliquer pourquoi, mais c’est peut être
une coïncidence, je reçoit des salves d’email avec virus depuis que j’ai
posté ..Arnaque LDLC..sur les forums.

Francis

fred bleu11
Le #1597521
je reçoit des salves d’email avec virus depuis que j’ai
posté ..Arnaque LDLC..sur les forums.

Sûrement un hasard. j'en reçois des tonnes quotidiennement depuis
novembre, et je n'ai rien posté de méchant sur eux.

--
"http://motments.free.fr/"

Ughy
Le #1597510
C'est le postage de news qui est la source de ces spams...
Des robots "aspirent" les adresses mail sur les newsgroups.
Toujours poster dans les news avec une adresse "protege" (ajouter NOSPAM ou
quelque chose dans le genre à son adresse).
Je ne sais pas à quel point quelle technique est efficace, mais
personnellement,
c'est moins pire depuis que je fais comme ca avec ma nouvelle adresse
mail...

Ughy.

"francis" news:c73jre$jth$

[...]

Philippe HAAKE
Le #1597494
On Sun, 02 May 2004 22:00:53 +0200, fred bleu11

je reçoit des salves d’email avec virus depuis que j’ai
posté ..Arnaque LDLC..sur les forums.

Sûrement un hasard. j'en reçois des tonnes quotidiennement depuis
novembre, et je n'ai rien posté de méchant sur eux.
Pour ne plus être ennuyer par le spam je vous conseil le très bon

freeware POPfile http://popfile.sourceforge.net/
depuis son imstallation je ne suis plus dérangé par le spam...

Best Greetings From SWITZERLAND
Philippe HAAKE
ICQ 3128404
http://astrosurf.com/skylover/
http://astrosurf.com/skylover/meteo
http://www.astro-ge.net/
http://community.webshots.com/user/beruberu1

!!!!!!REMOVE NOSBSPAM FROM MY E-MAIL!!!!!!

Spammers, here are some email addresses for your spambots:

$ $ $
$USER@$HOST