Arnaque magix

Chrolley
Bonjour

désolé pour le léger hs mais voici mon problème:

Je suis en train de me battre contre magix et je tiens à vous faire part de
mon soucis:
Je souhaitais résilier mon abonnement website maker:
Mail à magix, et réponse:
Nous vous remercions pour votre message.
Vous disposez de la formule WEbsite maker Easy plus, cette formule n'est pas
reconduite tacitement et n'est pas soumise à un délai de résiliation de 8
semaines, vous avez payé l'´hebergement de votre site sur nos serveurs
pour 12 mois et quand ces 12 mois d'hébergement sont terminés, il n'y a pas
de débit, le compte est désactivé, je vous confirme que l'abonnement est
terminé, après login dans le monde en ligne, vous pouvez librement opter
pour continuer avec une formule payante, mais vous pouvez également opter
pour la formule gratuite et si vous voulez carrément supprimer votre compte,
après avoir opté pour la formule gratuite, faites le login sur le site
www.magix-online.com puis allez dans le Control Center sous Paramètres, puis
sous Accès cliquez sur Supprimer pour supprimer votre compte.
--
Bref je supprime mon compte et voilà la suite :

Nous avons prolongé votre abonnement Website Maker jusqu'au 26.02.2011 avec
succès.
Merci pour la confiance que vous accordez à nos services !

Ci-joint vous trouverez votre facture pour la prolongation de votre contrat
au format PDF.
Veuillez conserver soigneusement cette facture. Elle fait office de reçu.
Important ! Cet abonnement se prolongera de façon automatique le 26.02.2011
!
Nous vous enverrons ponctuellement avant le délai de résiliation un e-mail
d'information à ce sujet.

Depuis plus de réponse à mes mails et bien sur, j'ai été débité..
Donc attention aux arnaques, magix e n'est pas une boîte serieurse.
Soyez vigilants

geek
Hello,

j'aurais été toi j'aurais été voir mon banquier et lui explique le probleme,
il aurais surement pu annuler le prelevement et bloquer les prelevement
automatique,
si tu a des preuvent va porter pleinte directement.

4b90ec4c$0$15661$