Arnaque par mail...

Le
Korben.Dallas
j'ai reçu ça par mail :

<https://www.dropbox.com/s/ewth7hgwo37ya5e/Arnaque.jpg?dl=0>

cd mail raconte n'importe quoi, de plus il en on parler au infos de
cette arnaque, je me demande bien de quel pays ça viens, je pense que ça
viens du pays de l'arnaque numérique, l'affrique

ps : je ne regarde pas de vidéo porno!

--
/ Croire c'est le contraire de savoir,
-- o -- si j'y crois, je ne sais pas,

Personne n'est parfait.
Korben.Dallas
Le #26512891
QQ
Korben Dallas :
ps : je ne regarde pas de vidéo porno!

Personne n'est parfait.

on imagie bien ce que tu fait avec ta femme!
--
/ Croire c'est le contraire de savoir,
-- o -- si j'y crois, je ne sais pas,
/ si je sais, pas la peine d'y croire.
Racaille
Le #26512898
Le 24.03.19 à 20:58, Korben Dallas a écrit :
j'ai reçu ça par mail :
[...]

tu es dans la merde.
--
Maidikos
Le #26512904
[...]

Mauvais mouvement donc mauvais bara.
JMH
Le #26512916
Maidikos a pensé très fort :
[...]

M'étonne toujours que des gens croient encore à des conneries comme
ça...
Droger Jean-Paul
Le #26512922
Korben Dallas a présenté l'énoncé suivant :
j'ai reçu ça par mail :
[...]

Bonjour,
j'en ai reçu un certain nombre depuis un mois, jamais rien fait si ce
n'est de voir d'où le mail est émis avec l'IP de l'expéditeur! En
général ce la vient d'Europe de l'est ...
Faut pas y passer trop de temps.
Bonne journey.

wanadoo;
QQ
Le #26512944
Korben Dallas :
QQ :
Korben Dallas :
ps : je ne regarde pas de vidéo porno!

Personne n'est parfait.

on imagie bien ce que tu fait avec ta
femme!

J'en doute fort mais, pour être plus
précis, la perfection ne réside pas
dans le fait de regarder ou non de la
pornographie mais de garder pour soi ce
qui relève de l'intime.
Korben.Dallas
Le #26512957
QQ
Korben Dallas :
QQ :
Korben Dallas :
[...]

tu n'oubliera pas d'enseigner tes enfant au bien fait de la pornographie
si pour toi ça ce raproche de la perfection...