Arnaque SFR

Dave Neve
Salut

Ca fait environ 5 ans que je suis avec Neuf qui est recemment devenu
SFR

Il y a une semaine, SFR me t=E9l=E9phone pour me vendre un parefeu

J'ai refus=E9

Aujourd'hui, j'ai re=E7u ce message sur mon ordi

Cher client,

Votre demande d'achat du pack =AB 15 SMS =BB a bien =E9t=E9 prise en compte=
et
est en cours de transfert vers votre compte Neuf Talk.
Le montant correspondant =E0 cet achat appara=EEtra sur votre prochaine
facture Neuf.

Nous vous remercions pour votre confiance.

Votre Service Client SFR neufbox et fixe.

Service Client SFR neufbox et fixe
TSA 30144
94098 CRETEIL CEDEX

----------------------------
Oui, vous avez bien devin=E9. Je n'ai jamais command=E9 15 SMS

Attention =E0 tous qui =E9tait avec NEUF

RVG
Dave Neve a écrit :
Salut

Ca fait environ 5 ans que je suis avec Neuf qui est recemment devenu
SFR

Il y a une semaine, SFR me téléphone pour me vendre un parefeu

J'ai refusé

Aujourd'hui, j'ai reçu ce message sur mon ordi

Cher client,

Votre demande d'achat du pack « 15 SMS » a bien été prise en compte et
est en cours de transfert vers votre compte Neuf Talk.
Le montant correspondant à cet achat apparaîtra sur votre prochaine
facture Neuf.

Moi, je n'arrive pas à activer NeufTalk...
Dave Neve
On 24 oct, 08:26, RVG wrote:
Dave Neve a écrit :

> [...]

> est en cours de transfert vers votre compte Neuf Talk.
> Le montant correspondant à cet achat apparaîtra sur votre prochaine

Moi, je n'arrive pas à activer NeufTalk...- Masquer le texte des messag es précédents -

Salut

On ne devait pas traiter ceci ici

Allez sur ce site qui est superbe pour ceux qui sont avec NEUF

http://www.justneuf.com/

Bonne chance
T.P.
Dave Neve a écrit :
[...]

Oui, vous avez bien deviné. Je n'ai jamais commandé 15 SMS

Attention à tous qui était avec NEUF

Orange fait ce genre de chose aussi...
Bizarrement ils l'ont fait parce que mon contrat avait plus de deux ans
et me permettait de résilier à tout moment.

J'ai donc fait rectifier le contrat (faut se battre :/ ) pour qu'il
redevienne ce qu'il était avant leur vente forcée, et j'ai dégagé chez
Free dans les 15 jours.

A mon avis il n'y a rien d'autre à faire que de résilier et de leur
expliquer pourquoi (sans ménagement).

--
..:: http://www.Parfumare.fr ::..