Arnaque SFR

3 réponses
Dave Neve
Salut

Ca fait environ 5 ans que je suis avec Neuf qui est recemment devenu
SFR

Il y a une semaine, SFR me t=E9l=E9phone pour me vendre un parefeu

J'ai refus=E9

Aujourd'hui, j'ai re=E7u ce message sur mon ordi

Cher client,

Votre demande d'achat du pack =AB 15 SMS =BB a bien =E9t=E9 prise en compte=
et
est en cours de transfert vers votre compte Neuf Talk.
Le montant correspondant =E0 cet achat appara=EEtra sur votre prochaine
facture Neuf.

Nous vous remercions pour votre confiance.

Votre Service Client SFR neufbox et fixe.

Service Client SFR neufbox et fixe
TSA 30144
94098 CRETEIL CEDEX

----------------------------
Oui, vous avez bien devin=E9. Je n'ai jamais command=E9 15 SMS

Attention =E0 tous qui =E9tait avec NEUF

3 réponses

RVG
Dave Neve a écrit :
Salut

Ca fait environ 5 ans que je suis avec Neuf qui est recemment devenu
SFR

Il y a une semaine, SFR me téléphone pour me vendre un parefeu

J'ai refusé

Aujourd'hui, j'ai reçu ce message sur mon ordi

Cher client,

Votre demande d'achat du pack « 15 SMS » a bien été prise en compte et
est en cours de transfert vers votre compte Neuf Talk.
Le montant correspondant à cet achat apparaîtra sur votre prochaine
facture Neuf.

Moi, je n'arrive pas à activer NeufTalk...
Dave Neve
On 24 oct, 08:26, RVG wrote:
Dave Neve a écrit :

> Salut

> Ca fait environ 5 ans que je suis avec Neuf qui est recemment devenu
> SFR

> Il y a une semaine, SFR me téléphone pour me vendre un parefeu

> J'ai refusé

> Aujourd'hui, j'ai reçu ce message sur mon ordi

> Cher client,

> Votre demande d'achat du pack « 15 SMS » a bien été prise en co mpte et
> est en cours de transfert vers votre compte Neuf Talk.
> Le montant correspondant à cet achat apparaîtra sur votre prochaine
> facture Neuf.

Moi, je n'arrive pas à activer NeufTalk...- Masquer le texte des messag es précédents -

- Afficher le texte des messages précédents -

Salut

On ne devait pas traiter ceci ici

Allez sur ce site qui est superbe pour ceux qui sont avec NEUF

http://www.justneuf.com/

Bonne chance
T.P.
Dave Neve a écrit :
Salut

Ca fait environ 5 ans que je suis avec Neuf qui est recemment devenu
SFR

Il y a une semaine, SFR me téléphone pour me vendre un parefeu

J'ai refusé

Aujourd'hui, j'ai reçu ce message sur mon ordi

Cher client,

Votre demande d'achat du pack « 15 SMS » a bien été prise en compte et
est en cours de transfert vers votre compte Neuf Talk.
Le montant correspondant à cet achat apparaîtra sur votre prochaine
facture Neuf.

Nous vous remercions pour votre confiance.

Votre Service Client SFR neufbox et fixe.

Service Client SFR neufbox et fixe
TSA 30144
94098 CRETEIL CEDEX

----------------------------
Oui, vous avez bien deviné. Je n'ai jamais commandé 15 SMS

Attention à tous qui était avec NEUF

Orange fait ce genre de chose aussi...
Bizarrement ils l'ont fait parce que mon contrat avait plus de deux ans
et me permettait de résilier à tout moment.

J'ai donc fait rectifier le contrat (faut se battre :/ ) pour qu'il
redevienne ce qu'il était avant leur vente forcée, et j'ai dégagé chez
Free dans les 15 jours.

A mon avis il n'y a rien d'autre à faire que de résilier et de leur
expliquer pourquoi (sans ménagement).

--
..:: http://www.Parfumare.fr ::..