Arobase mystérieux

3 réponses
od_37
Bonjour,

Quelle est la signification de l'arobase devant le nom de certaines
polices de caractères figurant dans le catalogue excel.

merci pour vos précisions.

3 réponses

Daniel.C
Bonjour.
Tu peux donner quelques exemples ? Et avec quelle version d'Excel
travailles-tu ?
Cordialement.
Daniel

Bonjour,

Quelle est la signification de l'arobase devant le nom de certaines polices
de caractères figurant dans le catalogue excel.

merci pour vos précisions.

od_37
> Bonjour,

Quelle est la signification de l'arobase devant le nom de certaines
polices de caractères figurant dans le catalogue excel.

merci pour vos précisions.

.
Tu peux donner quelques exemples ? Et avec quelle version d'Excel

Version Excel 2000

et voici les exemples :

http://cjoint.com/?cflAgRGoiw

merci
Daniel.C
Ce ne sont pas des polices standard livrées avec Windows français.
Regarde la rubrique polices dans le panneau de configuration le nom
indiqué pour ces polices. Il y a peut-être une arobase devant. Sans
vouloir botter en touche, il s'agit plitôt d'une question Windows. Il y
a un forum (anglophone) dédié aux polices :
microsoft.public.word.printingfonts
Tu y trouveras surement ton bonheur.
Bon courage.
Daniel

Bonjour,

Quelle est la signification de l'arobase devant le nom de certaines polices
de caractères figurant dans le catalogue excel.

merci pour vos précisions.

.
Tu peux donner quelques exemples ? Et avec quelle version d'Excel

Version Excel 2000

et voici les exemples :

http://cjoint.com/?cflAgRGoiw

merci