arrangements, n° 2

11 réponses
Ricco
salut

dans la même série, là, j'ai des ennuis, cet immeuble en ravalement est
particulièrement gênant dans le panorama, j'ai essayé de cloquer autre chose
a la place, le pb c'est que si c'est un autre bâtiment pas loin dans le
champ, la supercherie saute aux yeux, le quai derrière, je n'ai rien, sur
une autre vue, je ne dispose que de bâtiments étroits, déformés;mal définis
et des...ifs, j'ai peur que ça ne fasse pas très réaliste, le photographe me
dit de pendre le bâtiment de devant , là où il y a le store orange, mais
l'île St Louis, c'est pas sarcelle, il n'y a pas deux immeubles identiques,
là, il va falloir qu il m'apporte de la matière fraîche, je verrais bien une
chaumière bretonne, finalement.
http://cjoint.com/?jolASDh37c

--
Ricco

1 réponse

1 2
Ricco
Pascal wrote:
In article <fce7nn$71$,
"Ricco" <d.francoise32[NO-pourriel ]@aliceadsl.fr> wrote:

Rien n'est exclu

T'as déjà Notre-Dame et la Tour Eiffel, tu n'as qu'à mettre l'Arc de
Triomphe

bonne idée, je vais la soumettre a l'auteur.

--
Ricco

1 2