Arrestation de l'auteur de Agobot/Phatbot

Le
Frederic Bonroy
Un homme de 21 ans soupçonné d'avoir participé à la programmation de
Agobot/Phatbot a été arrété à Lörrach en Allemagne. Non, c'est pas le
même coin que là où habite l'auteur de Sasser. D'ailleurs les autorités
ne voient pour l'instant pas de lien entre les deux. L'homme aurait avoué.

Pour l'instant les seuls articles que je peux trouver à ce sujet sont en
allemand:
http://www.tagesspiegel.de/newsticker/ticker/detail.asp?id#8306
Guillermito
Le #1453984
On Sat, 08 May 2004 15:33:34 +0200, Frederic Bonroy wrote:

Un homme de 21 ans soupçonné d'avoir participé à la programmation de
Agobot/Phatbot a été arrété à Lörrach en Allemagne.

C'est une épidémie! :)

--
Guillermito
http://www.guillermito2.net

ppc
Le #1139550
Guillermito wrote:

On Sat, 08 May 2004 15:33:34 +0200, Frederic Bonroy wrote:

Un homme de 21 ans soupçonné d'avoir participé à la programmation de
Agobot/Phatbot a été arrété à Lörrach en Allemagne.

C'est une épidémie! :)

Ah, les petits condords, ils passent de l'île à

l'archipel!

--
ppc

Roland Garcia
Le #1139414

On Sat, 08 May 2004 15:33:34 +0200, Frederic Bonroy wrote:

Un homme de 21 ans soupçonné d'avoir participé à la programmation de
Agobot/Phatbot a été arrété à Lörrach en Allemagne.

C'est une épidémie! :)

Au fait, qu'est devenue Gigabyte ?

Roland Garcia

NO_eikaewt_SPAM
Le #1139411
Frederic Bonroy wrote:

[...]

Agobot etant open-source (j'ai la moi aussi le source d'une des versions
sur mon
HD) et constitue' d'une serie de modules plus ou moins independants
vraissembablement codes par divers individus ne se connaissant pas
forcement
les uns les autres, il faut amha prendre cette information avec des
pincettes.

Precisent-ils si le mec qui a ete' est soupconne' d'etre "Ago" ?

--
Tweakie

--
Posté via http://www.webatou.net/
Usenet dans votre navigateur !
Frederic Bonroy
Le #1139409
Tweakie wrote:

[...]

Quelques précisions générales:

La police a fouillé les appartements de 5 "pirates" supplémentaires un
peu partout en Allemagne. Un instant, ça frappe à la porte. ;-)

Des documents, ordinateurs et supports de stockage ont été confisqués.

Ce sont les autorités américaines qui ont livré des indices aux
Allemands. Cette personne aurait déjà mené des attaques ciblées contre
des sociétés britanniques, américaines et allemandes en 2003.

ppc
Le #1452690
Frederic Bonroy wrote:
La police a fouillé les appartements de 5 "pirates" supplémentaires un
peu partout en Allemagne. Un instant, ça frappe à la porte. ;-)

Nous n'y êtez pour rien, j'espère :-(

Des documents, ordinateurs et supports de stockage ont été confisqués.

Cela vous donnera l'occasion de vous achetez quelque
chose de plus à jour ;-)

--
ppc

joke0
Le #1452684
Salut,

Tweakie:
[...]

Tout à fait. Agobot est un robot irc dont la base a été codée
par Ago. Il est open-source sous licence GPL. Il y a
probablement des centaines de contributeurs au projet.

Ago n'a fait que diffuser du code source...

--
joke0

Eric CHAPUZOT
Le #1140364
euh t'es certain que Lörrach, c'est pas la suisse ?
"Frederic Bonroy" news: