Arret d'alimentation du modem ADSL via un port USB

Le
JP
Salut a tous,

Je viens d'installer XP Pro sur mon PC fixe et un modem
ADSL ("raie manta" de chez Alcatel) via un port USB.
Bien que j'ai dselectionn par 3 "endroits"
l'autorisation d'arrt d'alimentation par l'OS, mon modem
n'est plus aliment aprs 30mins voire 1 heure de
connexion. Les 3 faons sont :
* par les proprits de la connexion,
* par les proprits du port uSB,
* par les proprits du modem dans le gestionnaire de
priph

Mise part un reboot, impossible de re-alimenter le
modem via le port USB.
J'ai bien essay de paramtrer le BIOS mais rien faire.

Par contre, quand j'installe W98SE sur le mme poste,
aucune coupure d'alimentation du modem ADSL ne survient.

Coucou à toutes et à tous
Le #76489
Bonjour !

Quelle est la version du pilote du modem ?
Il faut télécharger la mise à jour chez Thomson (bien que ce soit un modem Alcatel).
Le pilote doit avoir la version 201.2.0.0.

--
Cordialement...