Arrêt au démarrage après MAJ Norton

Le
Douglas
Bonjour tous,

Je suis confront un problme qui commence devenir
rcurrent.
Chaque fois qu'une mise jour Norton (Antivirus ou
FireWall) est tlcharge automatiquement (avec
LiveUpdate) et installe sur mon ordinateur, le
redmarrage qui suit provoque un arrt au "dmarrage" (la
barre de progression de dmarrage de Windows XP tourne
dans le vide).

J'ai bien tent de redmarrer en MODE SANS ECHEC et
d'utiliser le mode diagnostic ou de dsactiver diffrents
lments (services systme ou fichiers de dmarrage) en
mode slectif, mais je me retrouve encore avec un arrt.

L, je ne sais plus quoi faire.

Quelqu'un aurait-il une solution ?

Je vous remercie par avance.

Douglas
J. K.
Le #216470
Bonjour/soir à Douglas qui, dans son message demande ceci :

| Bonjour à tous,
| Je suis confronté à un problème qui commence à devenir
| récurrent.
| Chaque fois qu'une mise à jour Norton (Antivirus ou
| FireWall) est téléchargée automatiquement (avec
| LiveUpdate) et installée sur mon ordinateur, le
| redémarrage qui suit provoque un arrêt au "démarrage" (la
| barre de progression de démarrage de Windows XP tourne
| dans le vide).
[couic]

Il faudrait peut-être essayer de faire les mises en jour en mode interactif
et non pas en automatique. S'il y en a beaucoup, faire un essai avec une
mise à jour. Le redémarrage n'est pas demandé à chaque mise à jour. Quelle
version de Nis et n'y a-t-il pas de messages d'erreurs précis ?

--
Cordialement.
Jacques

Merci pour le conseil.
Quant à la version de Norton Antivirus et Norton
Firewall, il s'agit de la 2004 et je n'ai aucun message
d'erreur.

Douglas

> [...]

mise à jour. Le redémarrage n'est pas demandé à chaque
mise à jour. Quelle

version de Nis et n'y a-t-il pas de messages d'erreurs

.

J. K.
Le #216445
Re à Douglas,

| Bonjour Jacques,
|
| Merci pour le conseil.
| Quant à la version de Norton Antivirus et Norton
| Firewall, il s'agit de la 2004 et je n'ai aucun message
| d'erreur.

Alors il faudrait lire ceci que l'on trouve dans la kb de Symantec :
[début de copier/coller]

Remarque : Si des mises à jour de programmes ont été téléchargées, il est
possible que LiveUpdate vous invite à redémarrer l'ordinateur (ou exige le
redémarrage). Si c'est le cas, veuillez exécuter LiveUpdate de nouveau,
jusqu'à ce qu'un message vous informe que tous vos produits sont à jour.
[fin de copier/coller]
http://minilien.com/?Yz2J5FPbJF

--
Cordialement.
Jacques

Je suis allé lire le lien ; quand j'aurai réussi à
réaccéder à Windows XP en mode normal, je procéderai de
la sorte.

Pour le moment, je suis bloqué. Je reste avec un arrêt
systématique au démarrage et je ne sais plus comment le
rétablir. J'avais réussi par miracle dans l'après-midi et
puis, je suis de nouveau en arrêt !!??

Douglas

> [...]

redémarrage). Si c'est le cas, veuillez exécuter
LiveUpdate de nouveau,

jusqu'à ce qu'un message vous informe que tous vos

Le #216637
Bonjour/soir Douglas,

> [...]
| systématique au démarrage et je ne sais plus comment le
| rétablir. J'avais réussi par miracle dans l'après-midi et

À mon avis tu dois avoir un autre problème qu'avec Nis. C'est ennuyeux, je
sais, mais il faudrait-être peut-être le désinstaller.
Pour ma part, ton problème, je ne l'ai jamais constaté et ne me souviens pas
avoir vu ce type d'anomalie. Tu peux laisser un message au support de
Symantec, je crois que les réponses sont assez longues à obtenir. Désolé.
Tiens nous au courant.
-
Cordialement.
Jacques