arrêt brutal du PC avec DVD SHRINK

Le
Pasang Lhamo
Bonjour
j'ai utilisé quelques fois DVD SHRINK sans Problemes
Depuis quelques temps mon PC s'arrête brutalement lorsque je lance la
sauvegarde du DVD sur le disque dur
j'ai vérifié je n'ai pas de pb de place disque
j'ai retelechargé ce logiciel
le pb reste le même
quelqu'un a-t-il une idée ?
--
Merci - Pasang_Lhamo
  • Partager ce contenu :

Il serait bien de verifier les temperatures au moment ou ca se produit, un
depoussierage serait bien aussi...

++
--
http://forum.zebulon.fr/blog/sebdraluorg

[...]

milsabords
Le #1388882
"Pasang Lhamo" message de news:
[...]

Tu trouveras peut être qqch dans l'observateur d'évènements.

Pasang Lhamo
Le #1387065
Merci , effectivement il chauffe
je vais essayer le dépoussiérage et te donnerai des nouvelles
--
Pasang_Lhamo