arrêt brutal du PC avec DVD SHRINK

Pasang Lhamo
Bonjour
j'ai utilisé quelques fois DVD SHRINK sans Problemes
Depuis quelques temps mon PC s'arrête brutalement lorsque je lance la
sauvegarde du DVD sur le disque dur
j'ai vérifié je n'ai pas de pb de place disque
j'ai retelechargé ce logiciel
le pb reste le même
quelqu'un a-t-il une idée ?
--
Merci - Pasang_Lhamo

Sebdraluorg
Salut,

Il serait bien de verifier les temperatures au moment ou ca se produit, un
depoussierage serait bien aussi...

++
--
http://forum.zebulon.fr/blog/sebdraluorg

[...]

milsabords
"Pasang Lhamo" a écrit dans le
message de news:
[...]

Tu trouveras peut être qqch dans l'observateur d'évènements.