Arrêt C+ analogique sur AB2 - 8° ouest

11 réponses
Thierry VIGNAUD
L'un des sites web qui fait un état quotidien de l'ensemble de ce qui
se trouve sur les satellites de radiodiffusion autour du globe
www.lyngsat.com
rapporte ce jour que le transpondeur de secours analogique de Canal +
qui diffusait à 8° ouest sur 12,606 GHz V (même fréquence qu'ARTE
analogique, 3° plus à l'est) a été arrêté.

Pour rappel, C+ arrêtera définitivement toute diffusion analogique en
France, au sol, à la date du terme de son autorisation en cours, soit
le 6 décembre prochain, à 0 h, et logiquement la diffusion analogique
sur AB3 ne devrait pas non plus subsister après cette date.

Thierry VIGNAUD
Emetteurs radio et TV :
http://pagesperso-orange.fr/tvignaud

1 réponse

1 2
julien
* Atlantic Bird 2 (8°W), 2002-07-10 Début des émissions de Canal+
(France) en SECAM Nagravision sur 12606.00MHz, pol.V.

* Atlantic Bird 3 (5°W), 2002-09-10 Canal+ (France) est diffusée
en SECAM Nagravision sur 12648.00MHz, pol.V.

* Atlantic Bird 2 (8°W), 2010-01-13 Canal+ a cessé sa diffusion
sur 12606.00MHz, pol.V (SECAM)

Source king of sat: http://fr.kingofsat.net/channelhistory.php?ch9
1 2