Arrêt capricieux

Le
lapache
Pourquoi de temps en temps , mais assez souvent quand même mon écran reste i
l bloqué sur la phrase " Fermeture de Windows "

J'ai bien lu la réponse de " prune333 " sur la case à cocher ou décocher
mais cet incident n'apparait pas d'une façon permanente.

Merci pour votre réponse.
MAC GYVER
Le #11980161
"lapache" 434d41e1$0$17225$
[...]

Vérifie cela :

Contre les malware :
Scan avec Hijacthis:
http://www.spychecker.com/program/hijackthis.html
Fais un copier coller de son log dans:
http://www.hijackthis.de/index
Puis fais un fix checked avec Hijackthis.