arret de mon ordi....WINDOWS xp

chaque fois que je me connecte... IL SURVIENT UN MESSAGE,
m'indiquant qu'un "appel de procedure distante (RPC)
initie un arret de mon pc...comment puis-je faire pour
eviter cela?

R S
a écrit dans le message de
chaque fois que je me connecte... IL SURVIENT UN MESSAGE,
m'indiquant qu'un "appel de procedure distante (RPC)
initie un arret de mon pc...comment puis-je faire pour
eviter cela?

Virus !!! Cahnge l'heure système avant que ton système ne s'arrête, et
va lire les FAQ sur ton site de fournisseur antivirus.
RS

Hilarion
a écrit dans le message de
chaque fois que je me connecte... IL SURVIENT UN MESSAGE,
m'indiquant qu'un "appel de procedure distante (RPC)
initie un arret de mon pc...comment puis-je faire pour
eviter cela?

C'est un virus !

MSBlast qui a fait des ravages en août dernier.

Voir là : http://vil.nai.com/vil/stinger/

Mettre également à jour Windows (Windows Update).

--
Hilarion

"Pour me répondre, enlevez la goupille"