Arrêt de Win XP SP2 un peu longué...

philippe.dumas
Bonjour,

Mon ordi DELL 3.2 gz de 01/2005, 1024 Mo ram qui s'eteignait auparavent en
10 secondes, mets maintenant 20 bonnes secondes pour s'éteindre...
Les 160 Go du DD ne sont occupés qu' 30 %.
Est ce normal ?
Bon we

Philippe Dumas
Compte Skype : phd16100

Me répondre à cette adresse protégée :
http://cerbermail.com/?aWTWdPiXio
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Balades à Boutiers St Trojan...
http://www.philippedumas.com
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Sabrem JORAM
[...]

Entre auparavant et maintenant... qu'avez-vous installé ?

Le retour sur un point de restauration antérieur à ce constat est-il
possible ?

Avez-vous passé la panoplie anti-malicielle ?

http://www.d2i.ch/pn/depannage/lenteurs_arrets_demarrages.html

Cordialement, Pascal.

--
Pour me répondre en privé, enlevez DoubidoU de mon adresse...

philippe.dumas
Oh laaaa
Entre janvier et maintenant... des dizaines de programmes...
J'ai essayé de fermer tous les programmes avant. Pas d'erreur detectée et
extinction toujours pareil...
Dès que windows affiche "eteindre l'ordi"... il se passe envrion 15/20
secondes.
Est ce pareil pour vous ?

PS : j'ai aussi essayé de changer le timeout dans la BDR mais ça change
rien...

[...]

"Sabrem JORAM" a écrit dans le message
de news:
[...]

Sabrem JORAM
[...]

Sauf à vérifier l'existence de maliciel... cette durée de vingt
secondes, bien que longue, ne me parait pas prohibitive... sur mon PC1
(le maitre qui est relié directement à l'ADSL), je ne dois pas être
loin de cette durée ; sur le second (relié au premier par WIFI), c'est
beaucoup plus rapide...

PS : j'ai aussi essayé de changer le timeout dans la BDR mais ça
change rien...

Ne faites pas cela... cette bidouille risque de corrompre votre système :
il faut laisser à Windows le temps de décharger correctement sa mémoire
vive et d'écrire sur le disque...

Vous avez essayé les recommandations du lien donné ?

Cordialement, Pascal.

[...]

--
Pour me répondre en privé, enlevez DoubidoU de mon adresse...

philippe.dumas
OK si c'est la durée normale...
Il est vrai que mon PC est relié à l'ADSL aussi...
Je n'ai pas de log espions, en tout cas pas détectés par SpyBot et ad
aware...
Merci et bon we