arrêt de Windos XP impossible sans forcer

Jack
Bonjour,

J'ai installé XP Home, il à redémarré plusieurs fois lors de l'instal...
mais maintenant que c'est terminé il ne veut plus s'arrêter...

Il mets déconnexion......enregistrement des param.....fermeture de windows
et voilà il bloque, même la souris se fige.....

Quelqu'un à une idée ?

Salutations

O.B. [MVP]
Bonjour Jack,

Jack a ecrit dans son message 41d826e7$ :
[...]

en général ça vien d'un pilote pas a jour pour XP

--
Olivier B.
[MVP Windows Shell/User]

(adresse rarement relevée)