Arrêt de Windows avec nouvelle carte mère

1 réponse
vendee-informatique
Bonjour,

J'ai du changer le PC en W98SE d'un client suite à une panne mais, il a
fallu que je conserve son OS pour des raisons de compatibilité avec ses
softs.
C'est une carte mère Intel D915 avec un P4 3Ghz. Mon problème est
évidemment, lors de l'arrêt de Windows qui se plante à chaque fois.
J'ai essayé de télécharger plrs utilitaires et patchs divers qui n'ont rien
donnés.

Merci de votre aide,

Philippe

1 réponse

Elephant Man
vendee-informatique le 21.11.05 à 16h23 du côté de
microsoft.public.fr.windows98 :

Bonjour,

Bonjour.

J'ai du changer le PC en W98SE d'un client suite à une panne mais, il a
fallu que je conserve son OS pour des raisons de compatibilité avec ses
softs.

Donc, vous n'avez pas changé tout le PC.

C'est une carte mère Intel D915 avec un P4 3Ghz. Mon problème est
évidemment, lors de l'arrêt de Windows qui se plante à chaque fois.
J'ai essayé de télécharger plrs utilitaires et patchs divers qui n'ont
rien donnés.

Avez-vous lu http://www.microsoft.com/IntlKB/France/articles/F202/6/33.ASP ?

Merci de votre aide,

De rien.

--
Does anybody here remember Vera Lynn ?