arret /desactivation service IPSEC

lionel
Bonjour,

j'ai besoin de desactiver ce service par ligne de commande=20
(bat ou vbs), pouvez vous m'apporter un support.=20

Pouvez vous me dire l'utilit=E9 de ce service et=20
eventuellement les incidences d'un arret ?

Keltroth
Bonjour,

Je ne sais pas grand chose de ce service, en revanche je sais que pour
arreter un service en ligne de commande il y a
NET STOP servicename

voilà,
a+

"lionel" a écrit dans le message de
Bonjour,

j'ai besoin de desactiver ce service par ligne de commande
(bat ou vbs), pouvez vous m'apporter un support.

Pouvez vous me dire l'utilité de ce service et
eventuellement les incidences d'un arret ?

Merci