arret /desactivation service IPSEC

Le
lionel
Bonjour,

j'ai besoin de desactiver ce service par ligne de commande
(bat ou vbs), pouvez vous m'apporter un support.

Pouvez vous me dire l'utilit de ce service et
eventuellement les incidences d'un arret ?

Keltroth

Je ne sais pas grand chose de ce service, en revanche je sais que pour
arreter un service en ligne de commande il y a
NET STOP servicename

voilà,
a+

"lionel" news:1beac01c451e4$b8056090$
Bonjour,

j'ai besoin de desactiver ce service par ligne de commande
(bat ou vbs), pouvez vous m'apporter un support.

Pouvez vous me dire l'utilité de ce service et
eventuellement les incidences d'un arret ?