arrêt disque dur externe

Bégé
Bonjour à tous,

j'utilise un disque dur externe en USB pour mes sauvegardes,
si je veux l'arrêter sans pour autant arrêter le PC,
est ce qu'il y a une précaution particulière ou je peux simplement
l'étendre avec l'interrupteur?

merci de vos conseils

speedsoft.nospam
"Bégé" a écrit dans le message de news:
48e0d3f2$0$872$
[...]

AMHA il est préférable d'utiliser la fonction"retirer le périphérique en
toute sécurité"....
Bégé
> AMHA il est préférable d'utiliser la fonction"retirer le périphérique en
toute sécurité"....

je me disais aussi,
mais c'est dommage que ce ne soit pas comme sous Vista ou on peut le faire
directement du poste de travail :-))