Arret du diaporama lorsque je bascule entre les programmes

1 réponse
Alexandre968
Lorsque j'affiche mon diaporama sur un écran secondaire, j'ai besoin
d'utiliser d'autres programmes sur l'écran principal, mais dès que je bascule
de programmes, c'est comme si le diaporama ce m'était en pause, il faut donc
que je retourne sur le diaporama pour qu'il continue à lire et c'est
embetant. Je voudrai que le diaporama se lise meme quand j'utilise un autre
programme.

N'y a-t-il pas un moyen d'éviter l'arret du diaporama lorsque je bascule
entre mes programmes ? Merci

1 réponse

JièL Goubert
-> BONJOUR <- a vous aussi Alexandre968

Le 07/03/2005 22:51 vous avez écrit ceci :
N'y a-t-il pas un moyen d'éviter l'arret du diaporama lorsque je bascule
entre mes programmes ?

Non, du moins pas à ma connaissance. Le diaporama utilise l'ordi juste pour ça

Merci

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
La FAQ Outlook est la : http://faq.outlook.free.fr/