arrêt du pc avec shutdown

marc.dufresne
bonjour
j'ai plusieur méthode pour arrêter directement le pc mais aucune ne
fonctionne
le "%SystemRoot%\System32\shutdown.exe -s -t 0" qui à l'air d'à peu près
fonctionner me laisse toujours avec le message vous pouvez éteindre votre
micro
merci pour vos idées

Ndv
[...]

moi j'utilise ça pour win XP %windir%system32shutdown.exe -s
-t 0
fait un essai :-[

--
Cordialement
Ndv

lamuledupape
"marc.dufresne" a écrit dans le
message de news: 41aca949$0$5350$
[...]

Bonsoir

une suggestion, si tu ne rechignes pas à installer
un soft de +, je l'utilise personnellement...
http://www.dbpoweramp.com/shutdown.htm

marc.dufresne
salut et merci ce petit logiciel me conviens parfaitement car apparement il
déjoue un problème de marche arret du à l'alimentation toujours est il mon
pc s'arrete tout seul avec un simple double clic merci encore
41ae0863$0$8101$