Arrêt du PC

3 réponses
Bebert
Bonjour,
comment et quoi paramétrer pour que le PC, sous Windows XP Pro s'arrête
comme avant.CaD, quand on fait "Démarrer/Arrêt de l'ordi/arrêter", celui-ci
devrait s'éteindre tout seul. Et pour moi, une fenêtre s'ouvre avec le logo
Windows avec écrit en dessous: "vous pouvez éteindre l'ordi".
Merci

3 réponses

Laurent Jumet
Hello Bebert !

"Bebert" wrote:

Bonjour,
comment et quoi paramétrer pour que le PC, sous Windows XP Pro s'arrête
comme avant.CaD, quand on fait "Démarrer/Arrêt de l'ordi/arrêter", celui-ci
devrait s'éteindre tout seul. Et pour moi, une fenêtre s'ouvre avec le logo
Windows avec écrit en dessous: "vous pouvez éteindre l'ordi".

Si on pouvait échanger ! :-)
Parce que moi, je veux que ce soit comme ça, et il me déclenche mon gros bouton alors que quand je coupe, c'est toujours avec l'alim générale vu que l'écran et les périphériques doivent être coupés aussi.

--
Laurent Jumet - Point de Chat, Liège, BELGIUM
KeyID: 0xCFAF704C
[Restore address to laurent.jumet for e-mail reply.]

Herser
Bebert wrote:
Bonjour,
comment et quoi paramétrer pour que le PC, sous Windows XP Pro
s'arrête comme avant.CaD, quand on fait "Démarrer/Arrêt de
l'ordi/arrêter", celui-ci devrait s'éteindre tout seul. Et pour moi,
une fenêtre s'ouvre avec le logo Windows avec écrit en dessous: "vous
pouvez éteindre l'ordi". Merci

Bonjour
Regarde ici, peut-être une piste :
http://a.vouillon.online.fr/faq-winxp.htm#Modifications
Cherche au point 26.
Si ça marchait avant, essaie une restauration système, ou vois ce que tu as
changé (logiciels, matériels)
Dis nous
Herser

Bebert
"Herser" a écrit dans le message de news:

Bebert wrote:
Bonjour,
comment et quoi paramétrer pour que le PC, sous Windows XP Pro
s'arrête comme avant.CaD, quand on fait "Démarrer/Arrêt de
l'ordi/arrêter", celui-ci devrait s'éteindre tout seul. Et pour moi,
une fenêtre s'ouvre avec le logo Windows avec écrit en dessous: "vous
pouvez éteindre l'ordi". Merci

Bonjour
Regarde ici, peut-être une piste :
http://a.vouillon.online.fr/faq-winxp.htm#Modifications
Cherche au point 26.
Si ça marchait avant, essaie une restauration système, ou vois ce que tu
as changé (logiciels, matériels)
Dis nous
Herser
Je n'ai pas réussi à changer les choses.

C'est l'ordi de mon frère, je n'ose pas modifier ses affaires....