arret du PC récalcitrant

Gilbert
bonjour
Pour information , mon PC ne s'arrêtait plus que par l'unité centrale . j'ai
pu trouver une astuce pour ME et 98SE qui marche : panneau config -
system - gestionnaire de périph - périph system - bus PCI - steering IRQ -
gestion par IRQ - désactiver " utiliser la gestion par IRQ " . Si l'arrêt
est correct c'est que le bios doit être mis à jour ou reconfiguré . Comme
tout le reste fonctionne bien , est - il nécessaire de toucher au bios ? Si
je laisse en permanence la gestion par IRQ désactivée , risque t il d'y
avoir d'autres problèmes ?
merci pour vos avis
Gilbert.

Azo3
si tu désactives le "steering IRQ" tu ne pourras pas gérer l'accès partagé à
la même irq ...

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WINDOWS
NB - adresse : enlever ENLEVER
"Gilbert" a écrit dans le message de news:
43f5f303$0$29193$
[...]

Gilbert
"Azo3" a écrit dans le message de
si tu désactives le "steering IRQ" tu ne pourras pas gérer l'accès partagé

la même irq ...

OK, mais en clair ça veut dire quoi et quelles sont les conséquences?

> [...]

> Si
> je laisse en permanence la gestion par IRQ désactivée , risque t il d'y

Azo3
par exemple si l'IRQ n est demandée par la souris et la carte son, ces 2
programmes n'étant pas gérés en partage/distribution auront du mal à
fonctionner ensemble
sachant que tu ne disposes que de 16 IRQ, que certaines sont "réservées", à
toi d'en voir la liste dans les infos système pour voir si tu peux te passer
du "steering" mais bon si ça fonctionne...

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WINDOWS
NB - adresse : enlever ENLEVER
43f6e1f4$0$21270$

> [...]

> ?
> Si
> je laisse en permanence la gestion par IRQ désactivée , risque t il d'y

Gilbert
[...]

-- ok azo3 ,je vais voir et merci

.