Arrêt du système en cours...jamais?

Benoist L.
Bonjour/Bonsoir,

Depuis peu, lorsque je veux éteindre mon PC ou le redémarrer (équipé de
Windows XP Édition Familiale) il ne s'arrête pas ou ne redémarre pas.
Il y a 'enregistrement des paramètres en cours...' puis 'extinction de votre
ordinateur' <<< et à partir de là il reste indéfiniment à ce point.

Quelqu'un serait t'il résoudre mon problème SVP ?

Merci d'avance.

le Claude
Bonsoir Benoist,
Va sur cette page du site de notre amie panthère Noire :
http://www.d2i.ch/pn/az/a.html tu cherches "arrêts", ton problème est
évoqué.
Amicalement, Claude