arret

fred
please help!!!!!
chaque fois que je suis connect=E9e mon ordi s'arrete tout=20
seul apres avoir eu un message disant:
arret systeme autorite N\system windows car le serveur=20
d'appel de procedure distante RPC s'est termin=E9 de fa=E7on=20
innatendu.
QUE DOIS JE FAIRE!!!

MERCI

SNTBI
Bonjour Fred,
Il reste des PC sans Pare Feu et pas mis à jours et le votre en fait parti
du coup vous avez chopé le vers Blaster ou vous êtes victime d'une tentaive
d'intrusion. Aller scaner votre PC sur http://www.secuser.com mais avant
lisez ceci :
http://www.microsoft.com/france/technet/themes/secur/info/info.asp?mar=/france/technet/themes/secur/info/ms03-026-eradiquer.html
Didier.

"fred" a écrit dans le message de
please help!!!!!
chaque fois que je suis connectée mon ordi s'arrete tout
seul apres avoir eu un message disant:
arret systeme autorite Nsystem windows car le serveur
d'appel de procedure distante RPC s'est terminé de façon
innatendu.
QUE DOIS JE FAIRE!!!

MERCI