Arrêt et désinstallation d'un service windows

Olivier Alessandri
Je l'ai créé et installer sans problème.

1- Par contre quand, je souhaite arrêter mon service,
il tarde à s'arrêter et me dit que la demande a été trop longue a s'effectuer
quel qu'un pourrait-il me dire ce qu'il se passe?

2-A la suite de ceci, je souhaite le désinstaller et là l' "Installutil"
semble bien se passer mais le processus est toujours existant et je ne peux
pas le killer car il me donne un accès refusé
Pourquoi le processus reste t-il ?

le compte utilisé est "LocalSystem"

Merci de vos réponses
Olivier Alessandri

Paul Bacelar
Votre programme est buggé.
Faites de votre service un programme console et vérifiez que vous arrivez à
quitter l'application.
--
Paul Bacelar
MVP VC++

"Olivier Alessandri" <Olivier wrote in
message news:
[...]

Olivier Alessandri
ce n'est pas plus simple avec une application windows?

qu'est ce qui vous fait dire qu'il est buggé?

olivier
Paul Bacelar
"Olivier Alessandri" wrote in
message news:
ce n'est pas plus simple avec une application windows?

Application windows si vous êtes plus à l'aise qu'avec une console.

qu'est ce qui vous fait dire qu'il est buggé?

Tout comportement non prévu est un bug. L'analyse, c'est après avoir tiré
;-)

olivier

--
Paul Bacelar
MVP VC++
Olivier Alessandri
merci c'est bon!
j'ai surtout pu débuguer la méthode "stop" en attachant le processus

--
Paul Bacelar
MVP VC++