arrêt excel à cesser de fonctionner (et autres programmes Office 2013)

Guido b
Bonjour,

J'ai un soucis avec Office 2013 et sp=E9cifiquement Excel qui plantent =E0 =
chaque fois que je veux effectuer une modification (ex: format cellules; et=
c)

=E0 chaque fois que je d=E9sire effectuer une modification j'ai un arr=EAt =
intempestif et Office, respectivement Excel plante avec le message suivant =
: Microsoft Excel =E0 cesser de fonctionner.

Qui peut m'aider =E0 r=E9soudre ce plantage intempestif et r=E9curant.

Merci d'avance

Guido

Guido b
Bonjour

et bien. visiblement je suis le seul à m'être inquiété du problèm e de compatibilité entre Windows 8 et Office 2013.

Après avoir pris la peine de mettre à jour Windows 8 vers 8.1, je remar que dans un premier temps que les plantages successifs et répétés, ne sont plus.

A voir encore combien de temps. Je reposterai un message si j'ai à nouvea u ce soucis.

Cordialement

Le vendredi 4 octobre 2013 22:53:03 UTC+2, Guido b a écrit :
Bonjour,

J'ai un soucis avec Office 2013 et spécifiquement Excel qui plantent à chaque fois que je veux effectuer une modification (ex: format cellules ; etc)

à chaque fois que je désire effectuer une modification j'ai un arrê t intempestif et Office, respectivement Excel plante avec le message suivan t : Microsoft Excel à cesser de fonctionner.

Qui peut m'aider à résoudre ce plantage intempestif et récurant.

Merci d'avance

Guido