arrêt de IE7

FGN
Bonsoir
je suis sur vista home premium
lorsque j'ouvre IE7 un message arrive disant

Interente explorer a ce ssé de fonctionner
Un problème a fait que le programme a cessé de fonctionner correctement.
Windows va fermer ce programme et vous indiquer zsi une solution est possible.

puis plus rien ne se passe, aucune slution
merci me rpondre suer mon adresse FGNico@yahoo.fr
n'ayant plus accès à Hotmail , cause problème ci-dessus

technicland
Dans le message de news FGN nous a dit :
[...]

Merci

bonjour
consulte ceci pour trouver quel module fait planter IE

FGN
J'ai fait un scan avec adaware.; mais il n'y a rien, IE7 est déjà en mode
sans module complementaire et je suis sur VISTA Home pemium et non sur XP
Je ne sais vraiment pas comment faire, j'ai vu tous les trucs astuces, du
support
mazis rien , c'est déespérant