Arrêt sur image sur Freebox: 1er jour canal 94

14 réponses
Jil S
article et extraits vidéo

http://www.universfreebox.com/article6694.html

--
Coût estimé d'une reconduite à la frontière : 20.970 euros par personne
reconduite.
maitre-eolas.fr

4 réponses

1 2
Prométhé
"h4rDc0r3" a écrit dans le message de news:
gh6ovp$ts$

"doumé" a écrit dans le message de
news:

Tu n'es vraiment pas totalement terminé toi : Tout à fait digne d'un
freeroquet .

Et toi t'as été terminé au foutre d'âne grabataire.

tiens un résidu de fond de capote qui cause

de plus d'après la définition d'haribo le couineur c'est un lâche encagoulé
h4rDc0r3
"Prométhé" <Prométhé@fruit.fr> a écrit dans le message de
news:0004947e$0$2145$

tiens un résidu de fond de capote qui cause

de plus d'après la définition d'haribo le couineur c'est un lâche
encagoulé

Ta mère s'est vraiment trop fait défoncer la chatte par des ivrognes, mon
gros fils de pute mal défoutrée.
doumé
h4rDc0r3 a présenté l'énoncé suivant :

Ta mère s'est vraiment trop fait défoncer la chatte par des ivrognes, mon
gros fils de pute mal défoutrée.

Coyote ?

--
Je dis de belles choses dit le vieux Sénèque en défilant ...
Prométhé
"h4rDc0r3" a écrit dans le message de news:
ghg7oc$haf$

"Jil S" <Jil S <@>
a écrit dans le message de
news:0004947e$0$2145$

tiens un résidu de fond de capote qui cause

de plus d'après la définition d'haribo le couineur c'est un lâche
encagoulé

Ta mère s'est vraiment trop fait défoncer la chatte par des ivrognes, mon
gros fils de pute mal défoutrée.

T'as l'air de bien le connaître le jil s , la même ascendance ;)
1 2