Arrêt impossible

Perrin
Bonjour,

J'ai Windows XP et depuis l'installation de Norton 360 mon PC redémarre au
lieu de s'arrêter.

Qui peut m'aider ?????

Azo3
voir dans les options de norton, non?

--
Serge CENCI
MVP Microsoft WINDOWS

NB - adresse : enlever ENLEVER
"Perrin" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

J'ai Windows XP et depuis l'installation de Norton 360 mon PC redémarre au
lieu de s'arrêter.

Qui peut m'aider ?????

Bonjour à tous !

"Perrin" a écrit dans le message

J'ai Windows XP et depuis l'installation de Norton 360 mon PC redémarre au
lieu de s'arrêter.
Qui peut m'aider ?????

?? Une piste --»

http://www.d2i.ch/pn/depannage/arret.html