arrêt impromptu portable

2 réponses
Yves
Bonjour,

Je possède un portable de marque Nec Versa C200.
De manière régulière au bout de disons 1/2 heure le PC affiche un écran bleu
que je n'ai pas le temps de lire et il revient sur le mot de passe du boot
Windows XP professionnel.

J'ai consulté un fichier log qui n'est pas très explicite mais qui affiche
toujours la même chose toutes les 1/2 heures.
il me parle d'erreur 200 ...

Précisémment quel fichier consulter pour trouver une indication précise ?
j'ai besoin d'une piste même minimum.

Merci

Yves

2 réponses

rolling

Bonjour,

Je possède un portable de marque Nec Versa C200.
De manière régulière au bout de disons 1/2 heure le PC affiche un écran bleu
que je n'ai pas le temps de lire et il revient sur le mot de passe du boot
Windows XP professionnel.

J'ai consulté un fichier log qui n'est pas très explicite mais qui affiche
toujours la même chose toutes les 1/2 heures.
il me parle d'erreur 200 ...

Précisémment quel fichier consulter pour trouver une indication précise ?
j'ai besoin d'une piste même minimum.

Merci

Yves

Salut,
Essaie Outils d'administration - Observateur d'évenements
Bonne chance.
--
@+ rolling
Pour la reponse par email, cliquer sur:
http://www.cerbermail.com/?n65qYgtS8t
ou: enlevez spam
...keep rollin' babe...

SNTBI
Bonsoir Yves,
Dans panneau de config / système / avancé / démarrage et restauration il y a
la possibilité empêcher le PC de redémarrer sur une erreur. Ce sera un
début.
Didier.

"Yves" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

Je possède un portable de marque Nec Versa C200.
De manière régulière au bout de disons 1/2 heure le PC affiche un écran
bleu

que je n'ai pas le temps de lire et il revient sur le mot de passe du boot
Windows XP professionnel.

J'ai consulté un fichier log qui n'est pas très explicite mais qui affiche
toujours la même chose toutes les 1/2 heures.
il me parle d'erreur 200 ...

Précisémment quel fichier consulter pour trouver une indication précise ?
j'ai besoin d'une piste même minimum.

Merci

Yves