arrêt imtempestif

Le
jo
aide urgente !!!

Tous les logiciels sur mon ordinateur s'arrtent
brusquement en affichat un message : Le logiciel Word a
rencontr un problme et doit fermer. Nous vous prions de
nous excuser pour le dsagrement encouru.

Je ne peux pas travailler. Merci.
JO.
Clément Marcotte
Le #905377
aide urgente !!!

Ici ce n'est pas le service après-vente ou un service d'esclaves à la
demande, cela fait que l'urgence on s'en fout pas mal.

http://faq.outlook.free.fr/solutions_extremes/bsod.jpg

http://faqword.free.fr/articles.php?lng=fr&pgS

Céline CHARBONNIER

Vous devez avoir un message d'erreur un peu plus précis en affichant le
rapport d'erreur (lien bleu: "cliquez ici") dans lequel vous trouverez un
APPNAME et un MODNAME. Quels sont-ils ?

--
Céline CHARBONNIER

"jo" 24b801c427bf$3e2c1650$
aide urgente !!!

Tous les logiciels sur mon ordinateur s'arrêtent
brusquement en affichat un message : Le logiciel Word a
rencontré un problème et doit fermer. Nous vous prions de
nous excuser pour le désagrement encouru.