arret intempestif de mon ordi

1 réponse
Fifi & Nono
bjr,,,
mon ordi se bloque ou s'arrete ou met un ecran noir de temps en temps,,,
alors apres analyse sommaire il semble que cela se passe quand je fais
marcher media player,, ou que je fasse un netoyage disque ou quand je
bidouille sur le systeme,, bref,, je comprend pas,,, et cela m'ennui,,,
merci de m'aider car là je bloque un peu,,,,
bruno,,,

1 réponse

Sabrem JORAM
bjr,,,
mon ordi se bloque ou s'arrete ou met un ecran noir de temps en
temps,,, alors apres analyse sommaire il semble que cela se passe
quand je fais marcher media player,, ou que je fasse un netoyage
disque ou quand je bidouille sur le systeme,, bref,, je comprend
pas,,, et cela m'ennui,,, merci de m'aider car là je bloque un
peu,,,, bruno,,,

Bonjour,

Pour commencer...

Tester la RAM :

http://perso.wanadoo.fr/doc.jm/MemTest.htm

Analyser/Réparer les partitions du disque dur :

Démarrer-Exécuter, tapez CHKDSK X: /V /F (ou X: est le volume à
traiter), validez

Toutes les options de CHKDSK :

Démarrer-Exécuter, tapez cmd /k chkdsk /? validez

Cordialement, Pascal.

--
Si F1 t'a pas aidé, si Gougueule t'a méprisé, tu peux sur ces forums ta
question alors poser :-)

Pour éventuellement me joindre en privé, enlevez DoubidoU de mon
adresse...