arrêt intempestif de windows xp

alain
qqes minutes apr=E8s avoir allum=E9 l'ordi, windows xp=20
s'arr=EAte et je re=E7ois le message "windows a r=E9cup=E9r=E9=20
d'une erreur s=E9rieuse" ( pilote de p=E9riph=E9rique le plus=20
souvent et parfois m=E9moire vive endommag=E9e).
j'ai v=E9rifi=E9 tous les pilotes dans le gestionnaire de=20
p=E9riph=E9riques sans rien trouver. j'ai ex=E9cut=E9 le=20
Diagnostic m=E9moire windows qui ne m'a signal=E9 aucune=20
d=E9faillance de m=E9moire. ms windows ne peut pas d=E9terminer=20
le pilote qui serait en cause.
merci de votre aide.

Guillaume Desfarges [MVP]
Essaye plutot http://www.memtest.org/ pour la RAM

--
Guillaume Desfarges [MVP - Windows Server - Directory Services]
MCSA/MCSE:Security
"alain" a écrit dans le message de
qqes minutes après avoir allumé l'ordi, windows xp
s'arrête et je reçois le message "windows a récupéré
d'une erreur sérieuse" ( pilote de périphérique le plus
souvent et parfois mémoire vive endommagée).
j'ai vérifié tous les pilotes dans le gestionnaire de
périphériques sans rien trouver. j'ai exécuté le
Diagnostic mémoire windows qui ne m'a signalé aucune
défaillance de mémoire. ms windows ne peut pas déterminer