Arrêt intempestif de Windows XP Pro Pack1

Connors55
Lorsque je navigue sur Internet, mon ordinateur s'arrête et se reboote sans
intervention de ma part. Il effectue un scandisk et m'affiche le message
suivant :
Taille de l'entrée incorrecte (si je me souviens bien) du fichier jet82b6.temp
ou du fichier jet4c7e.tmp ou jet5f06.tmp ou jet3dcc.tmp
Toutes mes informations (visites de sites, pages visitées, données
diverses...) disparaîssent ainsi que la liste des fichiers ouverts récemment
sur Excell 2000.
Jusqu'à présent se sont les seules choses qui ont attiré mon attention.
J'ai beau faire des recherches sur Internet, je ne trouve aucune réponse à
ce problème.
Merci à toute personne susceptible de m'aider à le résoudre.
Connors55

JAB \(MVP\)
Bonjour,
une piste http://jabrunet.mvps.org/main7.html#110