arrêt intempestif de word

anne
Pourquoi est-ce que je re=E7ois tout le temps un message=20
intitul=E9 Abnormal program termination, Visual library run-
time error, ce qui coupe mon Word en plein milieu de mon=20
travail sur un texte. Je dois red=E9marrer word et mes=20
derni=E8res corrections ne sont pas enregistr=E9es dans le=20
fichier r=E9cup=E9r=E9...c'est horrible! Est-ce que quelqu'un=20
sait pourquoi? Merci d'avance.

Geo
Bonsoir anne,

Pourquoi est-ce que je reçois tout le temps un message
intitulé Abnormal program termination, Visual library run-
time error, ce qui coupe mon Word en plein milieu de mon
travail sur un texte. Je dois redémarrer word et mes
dernières corrections ne sont pas enregistrées dans le
fichier récupéré...c'est horrible! Est-ce que quelqu'un
sait pourquoi? Merci d'avance.

Il manque quelques précisions importante dans ton message, la version
Word par exemple et as-tu des macros?

Pi si tu mets le mot magique "bonjour" au début de ton message ça aide
pas mal aussi.

--

A+