arrêt intempestif

Le
jo
aide urgente !!!

Tous les logiciels sur mon ordinateur s'arrtent
brusquement en affichat un message : Le logiciel Word a
rencontr un problme et doit fermer. Nous vous prions de
nous excuser pour le dsagrement encouru.

Je ne peux pas travailler. Merci.
BOUDDHA
Le #748067
salut!

Commence par scanner ton pc des antivirus.

--
Good Reception
Bouddha**

Tous les logiciels sur mon ordinateur s'arrêtent
brusquement en affichat un message : Le logiciel Word a
rencontré un problème et doit fermer. Nous vous prions de
nous excuser pour le désagrement encouru.

Je ne peux pas travailler. Merci.