arret intempestif de mysql en service

2 réponses
Virtuel
bonjour,
Config:WinXP-Pro+apache2(2.0.47)+serveurftp2.2.1+php4.3.3+mysql4.0.15
mon probleme:
lors de la premiere installation de mysql, cette derniere demarre en service
sans probleme(mysqld_max_nt), lorsque je redemarre mon ordi, le service mysql ne
veut plus demarrer et ce, meme si je le reinstalle.

quelqu'un a t'il deja eu ce probleme, et comment trouver le probleme, sachant
que rien n'est inscrit dans le fichier d'erreur.

faut t'il installer les drivers odbc 4.51?(avec ou sans le probleme est le meme).

autre question: comment supprimer un service sous windows qui ce nomme "-k" dans
les service windows(j'ai fait une erreur en ligne de commande, j'ai tape pour
info)c:\serveur\mysql\bin\mysqld-max-nt -uninstall -name:"-k

donc maintenant j'ai un service -k dans les service avec comme parametre:
C:\serveur\mysql\bin\mysqld-max-nt.exe et je n'arrive pas a le supprimer.

merci a tous de votre aide qui me sera tres utile.
--
Ce message a ete poste via la plateforme Web club-Internet.fr
This message has been posted by the Web platform club-Internet.fr

http://forums.club-internet.fr/

2 réponses

F. Dunoyer
Virtuel wrote:
bonjour,
Config:WinXP-Pro+apache2(2.0.47)+serveurftp2.2.1+php4.3.3+mysql4.0.15
mon probleme:
lors de la premiere installation de mysql, cette derniere demarre en
service sans probleme(mysqld_max_nt), lorsque je redemarre mon ordi,
le service mysql ne veut plus demarrer et ce, meme si je le
reinstalle.

quelqu'un a t'il deja eu ce probleme, et comment trouver le probleme,
sachant que rien n'est inscrit dans le fichier d'erreur.

faut t'il installer les drivers odbc 4.51?(avec ou sans le probleme
est le meme).

autre question: comment supprimer un service sous windows qui ce
nomme "-k" dans les service windows(j'ai fait une erreur en ligne de
commande, j'ai tape pour info)c:serveurmysqlbinmysqld-max-nt
-uninstall -name:"-k

donc maintenant j'ai un service -k dans les service avec comme
parametre: C:serveurmysqlbinmysqld-max-nt.exe et je n'arrive pas
a le supprimer.

merci a tous de votre aide qui me sera tres utile.

publier dans un bon groupe ca pourrait aussi aider .
Ici on s'interesse au Windows NT et toi tu as un probleme mysql sous XP
F. Dunoyer
Virtuel wrote:
bonjour,
Config:WinXP-Pro+apache2(2.0.47)+serveurftp2.2.1+php4.3.3+mysql4.0.15
mon probleme:
lors de la premiere installation de mysql, cette derniere demarre en
service sans probleme(mysqld_max_nt), lorsque je redemarre mon ordi,
le service mysql ne veut plus demarrer et ce, meme si je le
reinstalle.

quelqu'un a t'il deja eu ce probleme, et comment trouver le probleme,
sachant que rien n'est inscrit dans le fichier d'erreur.

faut t'il installer les drivers odbc 4.51?(avec ou sans le probleme
est le meme).

autre question: comment supprimer un service sous windows qui ce
nomme "-k" dans les service windows(j'ai fait une erreur en ligne de
commande, j'ai tape pour info)c:serveurmysqlbinmysqld-max-nt
-uninstall -name:"-k

donc maintenant j'ai un service -k dans les service avec comme
parametre: C:serveurmysqlbinmysqld-max-nt.exe et je n'arrive pas
a le supprimer.

merci a tous de votre aide qui me sera tres utile.

publier dans un bon groupe ca pourrait aussi aider .
Ici on s'interesse au Windows NT et toi tu as un probleme mysql sous XP