arret intempestif de Word

Le
decamondo
Mon PC tourne sous Windows XP et je viens de perdre 2 fois
de suite des documents en cours de rdaction sous Word.
L'cran suivant vient en superposition du texte en cours
de frappe:

Microsoft Visual C ++ Runtime Library
Runtime Error!!
Program :C/Program Files/Microsoft Office/Office
10/WINWORD.EXE
Abnormal program termination

Quand je clique sur OK, Word se ferme et le document
disparait.
En rouvrant Word, il est mentionn dans la
rubrique "rcupration de documents", mais quand j'en
demande l'affichage, la mme anomalie se produit
instantanment, et le document ne peut pas tre rcupr.

J'ai fait une vrification antivirus, et je n'ai rien
trouv.

J'ai demand l'aide du Groupe de discussions Windows, et
je me suis fait "shoot en corner": a ne les concerne
pas

Avez vous une ide sur mon pbm? Dans le doute sur la
fiabilit de ce PC, je n'ose plus y frapper mes docs.

Merci.
Guy Moncomble
Le #887309
Bonjour à tous,
dans le message 17a9a01c418b9$cd46eb90$,

Va voir là : http://faqword.free.fr/articles.php?lng=fr&pgS et tente
de réparer Word.
--
A+