arret intempestif de Word

DECAMONDO
Bonjour,

Mon PC tourne sous Windows XP et je viens de perdre par 2=20
fois des documents en cours de r=E9daction sous Word.
L'=E9cran suivant vient en superposition du texte en cours=20
de frappe:

Microsoft Visual C ++ Runtime Library
Runtime Error!!
Program :C/Program Files/Microsoft Office/Office=20
10/WINWORD.EXE
Abnormal program termination.

Quand je clique sur OK, Word se ferme et le document=20
disparait.
En rouvrant Word, il est ensuite mentionn=E9 dans la=20
rubrique "r=E9cup=E9ration de documents", mais quand on en=20
demande l'affichage, la m=EAme anamalie se produit=20
instantan=E9ment, et le document ne peut pas =EAtre r=E9cup=E9r=E9.

Je pr=E9cise que ce PC est tr=E9s peu souvent utilis=E9 sur le=20
net, encore qu'hier j'ai proc=E9d=E9 =E0 une mise =E0 jour de son=20
antivirus Norton.

Ce probl=E8me est tr=E9s perturbant. Pouvez vous m'aider.
Merci beaucoup.

F. Dunoyer [MVP]
DECAMONDO a émis l'idée suivante :
Bonjour,

Mon PC tourne sous Windows XP et je viens de perdre par 2
fois des documents en cours de rédaction sous Word.
L'écran suivant vient en superposition du texte en cours
de frappe:

Ici c'est un Forum NT (ni XP, ni Office)

Pour une meilleure attention et des reponses plus pertinente je
t'invite à passer sur un forum + adapté

Quelques trucs et des astuces pour Windows
Voir : http://fdunoyer.free.fr/ta/index.htm
Site perso : http://www.fdunoyer.net