arret internet avec cleb usb

padg
Bonjour,

j'utilise un modem avec prise usb
lorsque j'enleve une clef usb sur une autre sortie usb la connexion
s'interrompt
comment resoudre ce pbe ?
merci pour votre aide

Jean-Jacques \(JJP\)
Bonjour padg, dans le message
43745a7b$0$18318$
tu disait :

[...]

Demande tu a ton PC l'autorisation de retirer la clef, si oui, peut etre
que tu sélectionne ton modem au lieu de la clef ....
Dis nous tout :-)
@+
JJP
padg
Je demande l'autorisation de retirer la clef par le logo de la barre de
tache , ( il m'est proposé soit la clef usb soit le modem )
Je choisis la clef , à ce moment j'ai un message m'indiquant la connexion
adsl a échoué ,avec la possibilite de me reconnecter au bout de quelques
secondes.
Je retire la clef et au bout effectivement de plusieurs secondes la
connexion reprend
Y a-t-il une solution pour que la connexion ne s'interrompe pas
merci pour votre aide