arrêt du micro ordinateur

Le
yannick
Lorsque je veux teindre mon micro ,je suis depuis
quelques temps oblig de passer par "fermer ma
session".Auparavant, j'avais la possibilit de cliquer
sur "Arrter l'ordinateur".Que dois-je faire pour
retrouver cette possibilit ?
rolling
Le #843990
*yannick* nous a fait savoir:

| Lorsque je veux éteindre mon micro ,je suis depuis
| quelques temps obligé de passer par "fermer ma
| session".Auparavant, j'avais la possibilité de cliquer
| sur "Arrêter l'ordinateur".Que dois-je faire pour
| retrouver cette possibilité ?
| Merci

Salut,
[Touche Windows]+[R], taper regedit et cliquer sur [OK]
Sauvegardez le registre
Chercher la clef
[HKEY_CURRENT_USERSoftwareMicrosoftWindowsCurrentVersionExplorer]
et, dans la fenêtre de droite supprimez la valeur "NoClose" ou mettez la à 0
--
@+ rolling
Pour la reponse par email, cliquer sur: