Arret ordi avec rundll32.exe user32.dll,?????

thierry K
Bonjour à toutes & à tous

quelles sont les différentes extensions qui peuvent remplacer
LockWorkStation
dans le raccourci ci dessous.
C:\WINDOWS\system32\rundll32.exe user32.dll,LockWorkStation

je souhaiterai pouvoir arrêter ou redémarrer mon pc avec un raccourci

toutes les commandes avec shutdown.exe (-s -t 01 ou -r) ne marchent pas
je pense qu'un stratégie interdit ces commandes.

Xp Pro SP2
--
en vous remerciant d'avance pour votre aide

Merci et @+

Pour répondre, Enlever xyz de mon adresse e-mail

Thierry K

Claude LaFrenière
Bonjour *thierry K* :

[...]

Si ma mémoire est bonne c'est qq chose comme ceci:
rundll32.exe shell32.dll,SHExitWindowsEx XX où XX=nombre de secondes

--
Claude LaFrenière

Bonjour à tous !

"thierry K" a écrit dans le message

[...]