arret de l'ordinateur

Le
adtek
hello,

Voila apres avoir fait une mise jour de Windows XP
edition professionnelle, au moment de l'arret de la
machine (qui s'teignait tout seul auparavant) ne
s'etient plus par contre et affiche une masque indiquant
vous pouvez eteindre l'ordinateur. (ce que je fais mais
de faon manuelle) y-a t-il une solution pour modifier
cela ?

Je vous remercie par avance

adtek@free.fr
Benoit HAMET \(MVP-MCSE-MCT -- FRANCE\)
Le #62001
Salut

vas dans le panneau de config - options d'alimentation - onget APM et
réactive la gestion avancée de l'énergie

--
======================================== HAMET Benoit
Microsoft Most Valuable Professional

http://www.hametbenoit.info
http://www.mysps.info
http://mvp.support.microsoft.com
"adtek" news:774f01c4029b$b7f8aa50$
hello,

Voila apres avoir fait une mise à jour de Windows XP
edition professionnelle, au moment de l'arret de la
machine (qui s'éteignait tout seul auparavant) ne
s'etient plus par contre et affiche une masque indiquant
vous pouvez eteindre l'ordinateur. (ce que je fais mais
de façon manuelle) y-a t-il une solution pour modifier
cela ?

Je vous remercie par avance

sbausch
Le #61999
Salut

J'ai le même problème sur un Windows XP Home, mais je n'ai
pas l'onglet APM. Y a t'il une autre solution ?

[...]

"adtek" dans le message de

.