Arrêt de l'ordinateur

1 réponse
François Ranwez
J'ai un réseau avec deux pc sous Windows XP Professionnel. J'aimerais
éteindre un PC à partir de l'autre avec la commande "shutdown".

Lorsque j'exécute cette commande, et que je veux ajouter un ordinateur, j'ai
le message suivant "Le service d'annuaire est actuellement indisponible" qui
apparaît.

Comment résoudre ce problème ? (c'est-à-dire comment créer un service
d'annuaire)

Merci

1 réponse

Claude LaFrenière
Salut *François Ranwez* :

J'ai un réseau avec deux pc sous Windows XP Professionnel. J'aimerais
éteindre un PC à partir de l'autre avec la commande "shutdown".

Lorsque j'exécute cette commande, et que je veux ajouter un ordinateur, j'ai
le message suivant "Le service d'annuaire est actuellement indisponible" qui
apparaît.

Comment résoudre ce problème ? (c'est-à-dire comment créer un service
d'annuaire)

Merci

Utilisez PsShutdown de Sysinternals:
http://www.microsoft.com/technet/sysinternals/utilities/psshutdown.mspx

:)

--
CL