Arrêt de l'ordinateur

François Ranwez
J'ai un réseau avec deux pc sous Windows XP Professionnel. J'aimerais
éteindre un PC à partir de l'autre avec la commande "shutdown".

Lorsque j'exécute cette commande, et que je veux ajouter un ordinateur, j'ai
le message suivant "Le service d'annuaire est actuellement indisponible" qui
apparaît.

Comment résoudre ce problème ? (c'est-à-dire comment créer un service
d'annuaire)

Claude LaFrenière
Salut *François Ranwez* :

[...]

Merci