arret de l ordinateur

Le
tanguy
bonjour,

depuis quelque jours je ne vois plus l'icone arreter l'ordinateur du menu
demarrer et je ne peut plus faire controle alt suppr car XP me dit que ce
menu a ete desactive par l'administrateur or je suis l'administrateur et je
n'ai rien desactivé .
que puis-je faire?

pierre.laborde
Le #385341

[...]

Merci

ça ressemble étrangement aux dégâts du virus SASSER.

http://www.symantec.com/region/fr/

PL

il y a quelques mois j'ai eu le même problème mais je ne
sais pas si sasser était sorti...

J'ai fait une restauration de système et c'est revenu.

[...]

.

rolling
Le #385337

[...]

1/ pour le gestionnaire de taches:
va dans l'éditeur de base de registre
dans
HKEY_CURRENT_USERSoftwareMicrosoftWindowsCurrentVersionPoliciesSystem

et supprime DisableTaskMgr

2/ pour le bouton arrêter:
va dans l'éditeur de base de registre
dans
HKEY_CURRENT_USERSoftwareMicrosoftWindowsCurrentVersionPoliciesExplorer

et supprime : NoClose => pour retrouver le bouton arrêter
--
@+ rolling
Pour la reponse par email, cliquer sur: