Arret de l'ordnateur

Le
Malik
Bonsoir,

Pourrez vous SVP m'expliquer pourquoi mon ordinateur ne
s'arrte ou ne ferme une session que lorsque je le fait
deux fois, quand l'arrte la premire fois il ne fait
rien et pourtant j'attends un long moment 10 mn

je viens de l'acheter ( windows Xp ) et ce n'est qu'aprs
l'installation d'un progamme je ne sais lequel qu'i fait
cela

Comment pourrais dtecter ce qui tourne encore avant la
deuxime excution de l'arrt

MERCI
rolling
Le #773933
Malik a utilisé son clavier pour écrire :
Bonsoir,

Pourrez vous SVP m'expliquer pourquoi mon ordinateur ne
s'arrête ou ne ferme une session que lorsque je le fait
deux fois, quand l'arrête la première fois il ne fait
rien et pourtant j'attends un long moment 10 mn

je viens de l'acheter ( windows Xp ) et ce n'est qu'après
l'installation d'un progamme je ne sais lequel qu'i fait
cela

Comment pourrais détecter ce qui tourne encore avant la
deuxième exécution de l'arrêt

MERCI

Puisque tu as installé ce programme "je ne sais lequel", il faut le
désinstaller! Je ne sais pas non plus lequel, je ne bois plus de café,
alors pour le marc, hein...

--
@+ rolling
Pour la reponse par email, cliquer sur:

scraper
Le #773930
Salut à rolling qui dans son post

nous a écrit/répondu :

Puisque tu as installé ce programme "je ne sais lequel", il faut le
désinstaller! Je ne sais pas non plus lequel, je ne bois plus de café,
alors pour le marc, hein...

ou alors de Bourgogne ? :-)

peut être ne faisant fin de tâche entre les 2 "arrêts" ?

--

scraper

Attention !
Adresse mail invalide ...
Pour me contacter cliquez sur :

rolling
Le #773690
scraper a formulé ce samedi :

nous a écrit/répondu :

[...]

Héhéhé! En fait scraper gentil, tu peux redonner le lien au réparateur
d'OE que tu as devéloppé?
Je te merci bokou!
Et vive Lénine! (c'est le 1er mai) ;)

--
@+ rolling
Pour la reponse par email, cliquer sur:
http://www.cerbermail.com/?dXLiR5J6jA
ou enlever "spam"
...keep rollin' babe...

BOUDDHA
Le #773689
Salut!

Si tu as des périph en USB, essaie de les debrancher pour voir

--
Good Reception
Bouddha**
[...]

Le #773683

nous a écrit/répondu :

Héhéhé! En fait scraper gentil, tu peux redonner le lien au réparateur
d'OE que tu as devéloppé?
Je te merci bokou!
Et vive Lénine! (c'est le 1er mai) ;)

vi vi ... avec plaisir mais ... le rapport ?? :-)

il est sur mon site :
http://scraper.chez.tiscali.fr/repareoe.htm

--

scraper

Attention !
Adresse mail invalide ...
Pour me contacter cliquez sur :

rolling
Le #773681
scraper vient de nous annoncer :

nous a écrit/répondu :

[...]

Il n'y a pas de rapport, mais je ne savais pas comment te contacter ;)

--
[...]

Le #773412

nous a écrit/répondu :

Il n'y a pas de rapport, mais je ne savais pas comment te contacter ;)

tu as un lien dans ma signature .... :-)