arrêt du pc avec une sonnerie

Tyler1609
Bonjour,
mon problème est le suivant:
lorsque je joue à un jeu ou lorsque je suis sur une page qui demande
beaucoup de graphisme, au bout de quelques minutes une sonnerie retentit et
mon pc s'éteint. Est-ce que le problème vient de ma carte graphique? c'est
une nvidia GEforce FX 5200 utlra.

Didier [MVP]
"Tyler1609" a écrit dans le message de
[...]

A quelle heure la sonnerie ?
Didier.

Didier [MVP]
Ok :-))
C'est le signalement d'une erreur, vous avez regardé dans l'observateur
d'évènements ?
Didier.