Arret pendant install sarge 3.1

Jose CHARTERS
Bonjour,

Je cherche à installer une Debian Sarge 3.1 r1 sur une machine Pentium
200MMX avec 32 Mo de RAM.

Je mets le DVD, je demande linux26 et l'install se déroule bien jusqu'à
ce qu'il cherche à installer xfsprogs-udeb.
Il réessayer deux ou trois fois et puis plus rien écran noir avec le
curseur en bas à gauche.

J'ai recherché sur Google, j'ai trouvé une personne qui a le même
problème que moi mais pas de réponse si ce n'est remonté un bug.

Pourquoi ce paquet bloque l'install ? Et y a t il moyen de sauter
l'install de ce paquet ?

Merci

José

http://wiki.debian.net/?DebianFrench
"Reply-To:"

Sylvain Sauvage
Mercredi 27 septembre 2006, 17:55:25 CEST, Jose CHARTERS a écrit :

Bonjour,

'soir,

[...]

Mauvais DVD ? fichier corrompu ?

Les DVD gravés, notamment RW, passent mal avec les vieux lecteurs.

--
Sylvain Sauvage
Sylvain Sauvage
Jeudi 28 septembre 2006, 01:18:21 CEST, Jose CHARTERS a écrit :
[...]
[...]
> Mauvais DVD ? fichier corrompu ?
>
> Les DVD gravés, notamment RW, passent mal avec les vieux lecteur s.
Non, ce sont des DVD achetés.D'ailleurs, j'ai déjà install é des
machines avec. Donc a priori, ils sont fiables.

Mémoire défectueuse ? insuffisante ?

Si tu as d'autres machines, tu peux aussi sortir le disque et installer
sur une autre (au moins la base).

Je testerais quand même le matériel : memtest86+ et quelques appl ications
bien lourdes (compilation de noyau, calculs, etc.).

(Un exemple de test bien lourd en calcul et en utilisation mémoire, et
facile : gzip -c grosfichier | md5sum, avec grosfichier une image iso
plus grosse que la mémoire p.ex. Ça m'a détecté en que lques minutes des
erreurs que memtest ne voyait pas en plusieurs heures.)

--
Sylvain Sauvage